Total TTC: 0,00 €

Gin Artisanal - London Dry Gin

Distillerie Anaïak

Un gin artisanal de caractère, sacré "MEILLEUR LONDON DRY GIN FRANCAIS" par le GIN GUIDE britannique en 2021 !

Contenance
44,00 €
5 1
5/ 5
Quantité

Expédition sous 3 à 5 jours ouvrés
 

Sélectionné par nos soins

 

Emballage sécurisé 100% recyclable et innovant

 

Produit de nos Terroirs

« Image d’illustration – photo non contractuelle »

Le gin artisanal Anaiak est un gin de caractère, parfaitement équilibré, qui met en valeur les richesses botaniques du Pays Basque, une invitation au voyage entre mer et montagne pour une expérience unique à la redécouverte du gin.

Tout d'abord, votre nez est cueilli par une agréable fraîcheur dotée de subtiles touches d’agrumes. L’eucalyptus, directement ramassé sur les hauteurs d’Ascain et du Jaizkibel ainsi que la verveine citronnée (cultivée maison) sont les premiers témoins olfactifs qui laisse ensuite place à la dégustation où votre palais est immédiatement animé par une note poivrée, avant que les arômes de genièvre ne clôturent l'expérience. Une véritable réussite !

Méthode de fabrication : La distillation débute après une macération à froid des baies de genièvre dans un alcool neutre de marc de Bordeaux bio. Après une chauffe lente qui permet d’extraire en douceur les arômes de genièvre, les vapeurs infusent les botaniques à des températures différentes pour en extraire le meilleur. La réduction, lente également, aboutit à un gin d’une clarté parfaite renforcé par l'ajout d'une eau de source des Pyrénées pour la réduction alcoolique.

Teneur en alcool : 41% Vol.

Conseils de dégustation : Ce gin artisanal premium s'appréciera parfaitement pur avec ou sans glaçon car il se suffit à lui-même. Si toutefois, vous êtes féru de cocktail, rappelons que les cocktails autour du gin sont nombreux : l'incontournable Gin Tonic, le traditionnel Gin Fizz, le raffiné Martini Dry... et la liste est encore longue ! A vous de choisir le Gin Anaiak a été conçu par Boris et Rémy pour être un spiritueux de partage et convivial, il peut s'apprécier à l’apéritif avec des huîtres ou en accompagnement d'un carpaccio de daurade à l'aneth.

Conseils de conservation : A conserver dans des conditions de stockage conventionnelles (température, hygrométrie, lumière).

-----

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Destiné à la vente aux personnes âgées de plus de 18 ans.

Composez avec